5 nov. 2010

Une histoire de sorcière



97 commentaires:

  1. oh, la belle bite! ... sur le diagramme^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal, assez classique quand on connait le milieu médical ou des gens qui y travaillent.

    Encore une chose Piratesourcil, es tu Pof ?
    ...
    haha

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Halloween en mai? Ya un problème de calendrier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahah pas mal ! ^^

    Et notez le joli porte-clef en forme de tête de PirateSourcil :p

    RépondreSupprimer
  5. ...ainsi que le jeu de morpion sur le mur ;)

    RépondreSupprimer
  6. ahah!
    ex-celent

    ça devient "adulte" par ici quant même
    sinon d'un simple point de vue esthetique, j'aime bien la bouille de la sorcière coquine

    RépondreSupprimer
  7. ces bonus rende fous : j'ai bien vu le diagramme en forme équivoque, le porte-clé et le mois de mai sur le calendrier ; mais en cherchant la petite bête, je me demande si le chapeau de l'infirmière n'est pas un préservatif et si le médecin n'est pas coiffé comme une paire de fesse. Deviendrais-je fou ?

    RépondreSupprimer
  8. On est surtout en mai sur le calendrier -_-

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Mais rofl!
    Classique, mais bien mis en scene.

    Mais tu as un problème avec les... euh... fusée, pour en mettre partout ? XD

    Tiens, d'ailleurs, je demande à voir cette histoire de billard qui à mal fini >_<

    RépondreSupprimer
  11. Trop trop fort ce pirate sourcil ;D

    RépondreSupprimer
  12. Chouette chouette

    J'ai trouvé tous les détails, je crois:

    - la "fusée" (lol) dans le diagramme
    - le porte-clefs tête de renard sur la porte
    - le calendrier au mois de mai
    - le jeu de morpion sur le carrelage (subtil celui-là!)

    Ah, c'est trop bon. ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hey ! Le diagramme est en forme de couille ! Et ya un porte clef PirateSourcil sur la porte !
    C'est tout ce que j'ai remarqué ^^"

    RépondreSupprimer
  14. halloween en mai j'adore

    RépondreSupprimer
  15. Hahaha j'aime beaucoup. Cela dit c'est vrai qu'elle a une jolie frimousse la friponne!
    Par contre, je sais pas si c'est voulu mais "tribucher" ça existe pas, c'est "trébucher" ^^

    RépondreSupprimer
  16. Enorme ! Tes un sacré pervers quand même toi ^^

    RépondreSupprimer
  17. c'est aussi la même fille que dans "une histoire de naufragés"? ^^

    belle chute sinon =) !

    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  18. Y'a aussi un semblant de " fusée " sur le grelot de la première case :D

    RépondreSupprimer
  19. il parait qu'il y a une nana qui en est morte sur le coup, en s'empalant sur son balai

    RépondreSupprimer
  20. Hahaha !! Excellent ! Mais je pense que c'est le genre du cas sur lequel tu peux VRAIMENT tomber quand t'es médecin, ce qui est encore plus drôle. XD

    Le fait qu'on soit en mai decrédibilise tout simplement l'histoire de la patiente.

    RépondreSupprimer
  21. Le porte clé...
    Le morpion...
    La feuille de soin équivoque...
    Le calendrier...

    Et la sorcière me rappelle quelqu’un...

    RépondreSupprimer
  22. Mdr', Halloween à bien changé ^^
    surtout en Mai xD'

    RépondreSupprimer
  23. D'où l'expression: Se carrer un balais dans le fion.
    C'est pas ça?

    RépondreSupprimer
  24. C'est la même fille que celle qui se fait bouffer sur la plage, il y a un pénis sur le diagramme, morpion sur le mur et un piratesourcil attaché à la clé :D
    Et puis euh... Halloween en mai, ça fait chelou, quand-même...
    J'ai tout trouvé ^^

    Encore une jolie petite histoire bien marrante :p
    Tu nous mettras le coup du billard en bonus, hein ? :)

    RépondreSupprimer
  25. Quand on se fout dans la merde...faut en ressortir tout seul ! Pas douée la fille ! ^^

    RépondreSupprimer
  26. C'est sûr qu'inventer une connerie d'halloween en mai c'est fort XD Toujours aussi bon !

    RépondreSupprimer
  27. Mouhahaha ! :D
    Je la sentais arriver à la deuxième case !! :D

    RépondreSupprimer
  28. alors la c'est le meilleur article que j'ai jamais lu xD on ne sent pas du tout la chute venir, en plus de sa ya l'histoire du billard "qui a mal fini" :D
    merci beaucoup j'ai bien rit =)

    ah ouais, on s'en fout mais j'ai trouvé "charlie" dans l'album^^

    RépondreSupprimer
  29. Elle est mignonne la sorcière je comprend pas pourquoi elle a besoin de faire ça avec un balais lol .

    RépondreSupprimer
  30. Moi ce qui me fais le plus rire c'est que je me demande comment elle a fait pour venir a l'hopital xD C'est juste énorme lol j'adore x)

    RépondreSupprimer
  31. oh ... OMG (c'est le cas de le dire)

    hinhin ça mfait penser à un certain wolowitz...

    RépondreSupprimer
  32. Hahaha, je l'ai vraiment vu venir avant la fin! Je me disais aussi, "tiens, pas de strip pour Halloween ?", voilà qui est fait !

    Sympa, en trois cases c'est plutôt réussi! Et la bite sur le diagramme, pis le porteclé piratesourcil... Par contre, la référence à Halloween en.. Mai?

    En tout cas ta chanson m'a rappelé une chanson:

    "un balai dans l'cul, t'as un balai dans l'cul, il est tellement bien enfoncé qu'il restera toujours coincé" (ou un truc du genre). Très bonne chanson d'ailleurs, haaha

    RépondreSupprimer
  33. Halloween en mai! :D
    Comme toujours, très bon strip :)

    RépondreSupprimer
  34. Les petits détails:

    _Le pénis sur la boule du chapeau de sorcière

    _Le mois: Mai ( alors qu'Halloween est en octobre )

    _Sur le diagramme du lit: un gros pénis

    _Sur le mur à la droite de la sorcière: un morpion

    _Le porte-clefs accroché à la clef de la porte: la tête de PirateSourc

    _Le docteur m'a l'air très jeune pour " 30 ans de métier ".

    _J'ai l'impression que le médecin porte des chaussures non-adaptées.

    _Dans la fenêtre de la porte: j'ai l'impression que les murs hors de la chambre sont capitonnés.

    Et sinon, les personnages ne me rappellent aucun autre personnages, s'ils sont parus dans une autre histoire, alors elle doit être assez vieille.

    D'ailleurs, il y a une faute: tu as mis " tribucher " au lieu de " trébucher "

    RépondreSupprimer
  35. ha ha ! je sais pas si tu connais le sketch de Bigard qui raconte ce que les gens se mettent dans le fion !^^ En tout cas, tu fais toujours bien rire !

    RépondreSupprimer
  36. Allez, je me lance... je suis ton blog depuis l'année dernière mais je n'ai encore jamais laissé de messages.
    Je suis très sensible à ton sens de l'humour gore et politiquement incorrect. Dès que ton album sort, je me jette dessus ! ^^

    Alors les détails que j'ai remarqué : - la fille, c'est bien celle du sketch des naufragés ? Elle ne s'arrange pas la cochonne !
    - Y a un porte-clé PirateSourcil à la porte ! ^^
    - On est au mois de mai... ça fait longtemps qu'elle se coltine ce balai dans le derche XD Perpiscace ce docteur !
    - Ooooh, le joli pénis sur la feuille de soin devant le lit !
    - Le docteur me dit quelque chose... mais je n'arrive pas à me souvenir.

    @+

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai que ça devient de moins en moins tout public...
    Moi j'aime bien ! xD
    Pour le coup du billard, je pense que c'est du vécu !

    RépondreSupprimer
  38. Je sais enfin qui tu es PirateSourcil!! En fait, c'est toi pépé malin, c'est ça???
    Nan, parce-que ce genre d'histoire me fait penser à lui! lol

    RépondreSupprimer
  39. Elle est restée coincée pendant 7 mois donc... pfiou, c'est long!

    RépondreSupprimer
  40. c'est ce qui s'appelle avoir un ballet dans l'cul mais j'imagine mal celui avec les boulles de billard
    bonus : -la fusée sur le diagrammme
    -le "mai" sur le calendrier alors qu'on est en novembre
    -le porte-clef piratesourcil sur la porte
    -le morpion sur les careaux dériere de lit

    RépondreSupprimer
  41. Alors après avoir bien ri, j'avoue m'être pris au jeu des bonus cachés.
    J'ai remarqué le calendrier, le graphique en forme de bite et le porte-clés...

    Merci PirateSourcil :)

    RépondreSupprimer
  42. Moi je dis:

    On veut le retour du slip-éléphant!

    C'est un peu ta marque de fabrique. lol

    Or, ça fait un bail qu'il n'apparaît plus.

    Et c'est tellement plus classe que les "fusées"... Ha ha!

    Je lance une action:

    PROPOSER UN DETAIL CACHÉ A METTRE DANS UN DE TES STRIP

    Je propose:

    - un singe à trois têtes, en référence à Monkeys Island (deux, c'est bien aussi lol)
    - un dragonball ^_^
    - la maison portée par des balons dans Up (pourrait se metre dans le décor)
    - un bouddha avec une coiffure afro et/ou un t-shirt Bob Marley

    J'en ai plein d'autres mais je laisse la place aux autres. :O)

    RépondreSupprimer
  43. Ho ouiiiiiiiiiiiiii ! Monkey Island ! :D Tu peux mettre un poulet-poulie en plastique aussi pour y faire référence ! ^^

    Je propose un lapin crétin aussi en détail caché, ainsi que Scrat de l'âge de Glace :D (C'est mon mentor, mon modèle, comme moi il passe sa vie à courir après des glands inaccessibles....)

    RépondreSupprimer
  44. bonjour,

    je découvre via lelombrik.net vos planches, félicitation! j'accroche vraiment.
    du coup ma soirée passe dans la lecture du blog, et il y a matière :)
    je vais au plus vite courir récupérer votre "bébé" :)

    bonne continuation

    Ben

    RépondreSupprimer
  45. C'est rare les sorcières qui aiment la sodomie. :p

    RépondreSupprimer
  46. Suite au bel appel d'optilux je vais rajouter mon grain de sable...
    -La maison de Up (La Haut pour les francophones purs)
    -Un poupée a l’effigie de 6 (issue du film 7)
    Voila ^^ c'est tout

    RépondreSupprimer
  47. Deadeyep > Oui d'accord, je l'avoue ! je suiiis PoF ! mais en fait je suis surtout schizophrène.

    HUGO / mip > j'essaye pourtant malgré moi.. de faire des articles pour un large public :S

    HC > ahah les détails vous rend parano :p. Dans cet article, il n'y en a pas tant que ça.

    Yzatis / broken-glasses > en parlant de vrai, quelqu'un qui travaille dans un milieu hospitalier m'avait raconté une histoire vraie de ce genre.

    Pour ceux qui m'ont informé du "trébucher" > alors là.. en 25 années de vie j'avais toujours dit tribucher..rhm.. voilà ça à été corrigé :)

    Anonyme/ganonlight > non ce n'est pas vraiment la meme fille que pour une histoire de naufragés, c'est juste l'aspect des cheveux qui est indentique (et les couleurs)

    Drental > tu as tt trouvé, bravo ;)

    Alexis > dans la première impression d'album (celui que tu as) j'ai vu que j'avais mis 2 charlie !! ce qui facilite les recherches.. mais, là, dans l'album fini qui arrive, il y a encore plus de noms et qu'un seul charlie ;)

    Pride > quelle belle chanson ! je ne l'a connaissais même pas !

    Yamcha 17 > ahaha tu es balèse! Mais en fait il n'y avait pas autant de détails ! ^^

    heres > ah non, je ne connais pas ce sketch.

    lunécume > merci! ça me fait toujours plaisir quand un lecteur de l'ombre, me laisse un commentaire :)

    Optilux > c'est une très bonne idée pour les détails !! d'ailleurs il y en a de bonnes proposition, je vais donc me faire une petite liste.

    Ben > merci :) j'espère que la lecture fut bonne.

    Tous > Et merci à tous les lecteurs qui viennent me laisser une trace écrite de leur passage !

    RépondreSupprimer
  48. Elle a aussi le même grelot que le Pirate Sourcil de Noel.
    Je m'y attendais, mais le coup du calendrier et du problème de billard, c'est la goutte d'eau qui dépasse les bornes, continue comme ça

    RépondreSupprimer
  49. >>PirateSourcil


    Ah, ce n'est pas une micro-fusée sur le grelot ??

    RépondreSupprimer
  50. > Yamsha 17

    Non. lol
    ...
    Obsédé!
    ...
    lol

    > Drental

    Ben... je l'avais déjà citée la maison de Up. T'as pas vu?


    AUTRES DETAILS:

    - une super nintendo
    - un nuage en forme de dragon chinois
    - le symbole de Batman, projeté dans le ciel
    - une plaque d'immatriculation "BIATCH"

    RépondreSupprimer
  51. j'adore ^^ ! Merci PirateSourcil
    vivement la BD !

    RépondreSupprimer
  52. Ayé! J'ai tout mangé... euh non, tout lu! J'adore :D

    Bravo pour ce beau travail j'aime beaucoup tes dessins, ton humour (si si!) et le reste!

    A bientôt

    http://dowiti-lapetitebetequimonte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. >Optilux
    Si mais c’était juste pour appuyer tes propos ^^ désolé je suis un peu flou dans mes intentions parfois.

    RépondreSupprimer
  54. Moins de bonus que d'habitude sur cette planche ?

    - Un sexe mâle sur la fiche des températures,
    - Un bonet faisant penser à une capote sur la tête de l'infirmière,
    - Calendrier affichant le mois de "Mai" à Halloween...
    - OXO sur le mur de gauche,
    - La tête du pirate-sourcil en porte-clé sur la serrure.

    Y a-t-il autre chose ?

    RépondreSupprimer
  55. C'est gore mais c'est excellent xD!! Me suis bien marrée du coup, merciiiiiii lool!^^

    RépondreSupprimer
  56. En tout cas en note de blog golri t'es pas un manche!

    RépondreSupprimer
  57. >> Optilux a dit...

    >> > Yamsha 17

    >> Non. lol
    >> ...
    >> Obsédé!
    >> ...
    >> lol


    Ah lol je croyais ... C'est quoi, alors ??

    RépondreSupprimer
  58. On comprend mieux l'expression " avoir un balai dans l'cul "

    RépondreSupprimer
  59. Alors j'avais jamais posté sur ton blog mais la franchement bravo, toujours aussi drôle et bien dessiné !
    Sinon le médecin si il avait fait trente ans de métier il devrait au moins avoir 55 ans et là^^... (Enfin je suis sur que t'as fait exprès).
    Bon sinon j'ai décidé que tu serais mon idole renard partir de maintenant, et pis aussi : Je suis un cochon de lait et voici mon groin ! Grouik ! Grouik ! Grouik !

    RépondreSupprimer
  60. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


    Je viens de voir ta tête sur BlogsBD. Bordel, je pensais vraiment que t'avais une tête de renard... J'suis déçu. :(
    Tristesse, Désespoir, emportez-moi là où il n'y a plus de vie...

    RépondreSupprimer
  61. Très bonne note! j'adore le coup du balai d'hablowwen en mai :p

    RépondreSupprimer
  62. Aha ! XD J'm'y attendais pas :')

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour !

    Première découverte de PirateSourcil pour moi aujourd'hui ! Et je félicite l'auteur, c'est drôle et très varié, j'aime beaucoup !!

    Ne pouvez vous pas vendre votre BD sur votre site (mon libraire est un peu fainéant et n'aime pas commander :()??

    Bravo dans tous les cas !!!

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  64. Elle s'est pas fait bouffé elle ?





    C'est pour quand ton album ? Je trépigne d'impatience !

    RépondreSupprimer
  65. le petit qui dessine une fille a pensé a la même chose que le docteur au debut du blog
    (c'est la même chute

    RépondreSupprimer
  66. Le bonus me rappelle bien une planche parue il y a déjà un bout de temps, tu redessine tes planches pour la BD c'est ça ?
    En tout cas c'est réussi. :-)

    RépondreSupprimer
  67. Salut Piratesourcil.
    Je sais qu'il commence à y avoir quelques critiques sur ton blog, et je vais malheureusement m'y joindre...
    Je parle de la BD bonus.
    Pourquoi refais-tu des gags que tu avais déjà mis en scène avant ? C'est chaque fois moins réussi que l'original... Il n'y a pas la même fraîcheur, et tu sais, on préfère toujours la première fois.
    Idem pour la BD sur le match de tennis féminin, que tu as - hélas - retravaillé !
    J'espère que tu ne fais pas ça pour inclure les versions modifiées dans ta BD. Je te le répète, les premières versions sont meilleures.
    Voilà, désolé d'être un peu désagréable, mais je pense que tu auras compris que j'aime beaucoup ce blog et ce que tu y fais.

    RépondreSupprimer
  68. le porte clé, c'est l'indice 4 ou l'indice 5 ? Si c'est le 5, il est où le 4 ?

    RépondreSupprimer
  69. pour le bonus, ça me rappelle un épisode de bob l'éponge, étrange xD

    RépondreSupprimer
  70. Le balai a changé entre le bonus et le premier...
    non?

    RépondreSupprimer
  71. Ashikata > ahah, c’est vrai que le médecin fait jeune. En fait je dois avouer que le dessin a été fait avant le texte et au tout début je n’avais pas pensé lui faire dire ça.

    Lin > Mais non, je suis bien un renard !! J’étais déguisé en humain pour passer inaperçu.

    Anonyme1 > Salut ! Merci d’apprécier mon travail, ça me fait toujours plaisir et ça booste ma motivation. L’album sera effectivement entre autre, achetable directement via le net !

    Lemo > noon ce n’est pas la même ! Elle a juste les mêmes cheveux. L’album c’est pour très bientôt ;)

    Anonyme2 > Effectivement, c’est une reprise d’un vieux strip, d’ailleurs c’était la première apparition du professeur Crang ! (d’ailleurs ça fait lgtmps qu’il n’a pas fait d’apparition sur le blog)

    DisColow > Non je ne redessine pas ttes mes anciennes planches, disons qu’exceptionnellement il m’arrive d’adapter des anciennes histoires pour un public qui ne connait pas le blog.

    Anonyme 3 > Je vais essayer de répondre sans énervement :
    - Cette Bd est un article du blog BONUS, le blog bonus consiste à publier des dessins inédits et des tas de choses que je n’aurai pas fait habituellement.

    - Comme expliqué ci-dessus, l’histoire de steeve le geek est effectivement une reprise d’une de mes anciennes histoires, cependant elle a été crée pour un autre public que celui de mon blog. Cependant ça reste une création de ma part, alors je les mis en bonus

    - NON, ce n’est pas une bd qui a été crée pour mon album, elle n’y apparaitra pas, l’album contiendra les histoires officielles du blog , certes certains dessins ont été retravaillés mais sans modification du contexte initial. Il y a également pas mal de chose inédite. Donc si tu es nostalgique des anciens articles je t’inviterai à te procurer mon album ;)

    - Les critiques, nous font certes avancer, mais il y en a quelques unes qu’on pourrait très bien se passer.

    HC > ahah tu peux chercher longtemps le 4 .. c’est un erreur ! j’ai écris 5 au lieu de 4, je vais modifier ça

    Baka > ah bon de bob l’éponge ?? ahah je suis fan de bob l’éponge mais je ne connais pas d’épisode similaire.

    Drental : Bien vu !! j’avais oublié que j’avais modifié le balais entre deux !

    Tous > merci à vous !

    RépondreSupprimer
  72. Moi perso ça me fait penser à un épisode des tortues ninja^^ et à un bouquin que j'ai lut il y a genre 8 ans : "Emilie et le crayon magique" ou quelque chose dans le genre mais bon...

    RépondreSupprimer
  73. Ok, message reçu.
    C'est un bonus pour un autre public, pas une nouvelle version "officielle" (genre les nouvelles versions des anciens épisodes de Star Wars). J'aurais presque envie de dire "tant mieux", mais tu vas mal le prendre.
    Bonne continuation quand même ; mes objections ne visaient ni à te faire avancer ni à t'énerver.
    Mais je note bien que tu désires te passer de mes commentaires, je n'interviendrai donc plus.

    RépondreSupprimer
  74. Dis donc Pirate, ton bunus aurait pas déja été fait avec le professeur?

    RépondreSupprimer
  75. ahahah, j'ai bien ris en lisant ta note, surtout que j'ai déjà travaillé en milieu hospitalier et qu'il y a parfois des cas dans le genre ^^

    RépondreSupprimer
  76. nooby faut se renouveler on a tous reconnu le gags du professeur

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour le bien que vous faites à nos zigomatiques

    RépondreSupprimer
  78. je me disait bien que cette nana déformé me disait quelque chose ! c'est un tout vieux strip que tu as fait dans tes débuts ha ha !

    RépondreSupprimer
  79. Hehehehe "pour les inconditionnels", le savant fou pervers :D. Krkrkr.

    RépondreSupprimer
  80. j'ai un ami qui boss aux urgences, il a déjà eu souvant l'occasion de suivre ce genre de cas, la première fois, il avait dû retirer un verre, depuis il l'a stérilisé et bois dedans a chaque intervention de ce style ^^'

    RépondreSupprimer
  81. Outre que l'histoire du p'ti geek me fait penser à une de tes anciennes planches, elle me fait aussi penser (et la première fois aussi) à un épisode des Simpsons (dont je suis une inconditionnelle ;) ) qui parodie Harry Potter et où Bart et Lisa doivent donner vie à un gnome en cours : le gnome de Bart est une aberration de la nature qui le supplie de l'achever!!
    Voila, voila...maintenant que c'est dit, ça ressemble plus tellement en fait...

    RépondreSupprimer
  82. Je vient de remarquer que steeve le geek a la même chemise que le joueur du grenier ,coïncidence....

    RépondreSupprimer
  83. Tu fais pas référence à la série Code Lisa par hasard ? (je sais pu si c'était ce titre)

    RépondreSupprimer
  84. Pour les inconditionnels : Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? ;)


    Ben si, joueur du grenier (la chemise)

    RépondreSupprimer
  85. Tiens e viens de remarqué que steeve le geek avais la même chemise que le joueur du Grenier.

    RépondreSupprimer
  86. steev a la chemis de joueur du grenier coincidence ?

    RépondreSupprimer
  87. Ahah ! L'histoire de notre bon vieux docteur mais comme vedette Steeve Le Geek !

    RépondreSupprimer
  88. Oh elle est trop mimi la sorcière (de look biensûr)

    RépondreSupprimer
  89. Même si j'ai pas encore vu le coup du balais, c'est vachement probable que ça soit déjà arrivé.
    Ce que dit le médecin dans l'histoire est... VRAI
    "True Story Bro"

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui n'ont pas de compte il suffit de selectionner : NOM / URL